De La Trissonière

De La Trissonière Berger Belge

Berger Belge

MARCHE A SUIVRE POUR LA RESERVATION D'UN CHIOT

MARCHE A SUIVRE POUR LA RESERVATION D'UN CHIOT

Il existe deux cas de figures ; la réservation d'un chiot déjà né et la réservation d'un chiot à naître.





Pour la réservation d'un chiot déjà né





Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de voir si le malinois est bien une race adaptée à votre mode de vie. Vous pouvez nous contacter de préférence par téléphone.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour visiter à l'élevage. Vous pourrez ainsi rencontrer la maman et son cadre de vie.

Ensuite, nous vous remettons une attestation de réservation à nous retourner dans les plus brefs délais. Le but étant de bloquer fermement le chiot désiré avec le versement d'un acompte qui correspond à 30% du prix de vente. Nous décidons ensemble de la date du départ du chiot.





Pour la pré-réservation d'un chiot à naître





Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de voir si le malinois est bien une race adaptée à votre mode de vie. Vous pouvez nous contacter de préférence par téléphone ou par mail.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour visiter à l'élevage. Vous pourrez ainsi rencontrer la maman et son cadre de vie.

Ensuite, nous vous remettons un bon de pré-réservation, où est notamment consigné vos différents critères de choix. Il faut nous le retourner avec un chèque de réservation ; il s'agit d'une « indemnisation d’immobilisation », mais qui n’est pas encaissée. Elle vous permet ainsi d’être inscrit fermement sur la liste d’attente des acquéreurs des futurs chiots à naître et correspond à 30% du prix de vente.

Si la chienne venait à rester vide ou si aucun chiot ne correspondait aux critères déterminés en amont, l'indemnisation d'immobilisation vous serait alors retournée.

Une fois les chiots nés et votre nouveau compagnon choisi, nous établirons une attestation de réservation. L’indemnisation d’immobilisation sera transformée en acompte et le chèque sera encaissé.







Étant titulaire du CAPTAV (Certificat d'Aptitude Professionnelle au Transport d'Animaux Vivants), une livraison - moyennant un forfait pour les frais de transport - est envisageable.